CONCOURS NATIONAL TENET « INSPIRÉ PAR TENET » DE WARNER BROS. CANADA
Règlement officiel

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT REQUIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS OU LE REMPORTER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. LES PROBABILITÉS DE GAGNER DÉPENDRONT DU NOMBRE TOTAL DE BULLETINS DE PARTICIPATION REÇUS ET DE LEUR CALIBRE. NUL OÙ INTERDIT PAR LA LOI. UNE DÉCLARATION D’ADMISSIBILITÉ / UN FORMULAIRE D’EXONÉRATION / UN ACCORD D’ACCEPTATION DE PRIX PEUVENT ÊTRE REQUIS.

PARTICIPATION EN LIGNE SEULEMENT ET CONNEXION INTERNET REQUISE. EN PARTICIPANT AU CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER AU RÈGLEMENT OFFICIEL QUI CONSTITUE UN CONTRAT. VEUILLEZ DONC LE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE VOUS INSCRIRE.

SANS S’Y LIMITER, CE CONTRAT COMPREND UNE GARANTIE DE VOTRE PART ENVERS LES ENTITÉS DU CONCOURS, AINSI QU’UNE LIMITATION DE VOS DROITS ET RECOURS.

1. Admissibilité. Le CONCOURS NATIONAL TENET « INSPIRÉ PAR TENET » DE WARNER BROS. CANADA (le « Concours ») s’adresse uniquement aux résidents légaux du Canada qui y sont physiquement installés et qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l’inscription. Les employés, directeurs et dirigeants de Warner Bros. Entertainment Canada Inc. (le « Commanditaire »), ses sociétés mères, ses sociétés affiliées, ses filiales, ses agences de publicité et de promotion, ses distributeurs et autres fournisseurs de prix (collectivement, les « Entités du Concours ») et tous les membres de la famille immédiate et/ou toute personne vivant dans le même foyer que l’une ou l’autre des personnes susmentionnées (liés ou non sur le plan juridique) ne sont pas admissibles à participer ou remporter ce Concours. Aux fins de ce Concours, les membres de famille immédiate sont définis comme un conjoint ou une conjointe, des parents, des tuteurs légaux, des parents par alliance, des grands-parents, des frères et sœurs, des enfants et des petits-enfants.

2. Comment participer. Le Concours débute à 10 h 00 heure de l’Est (« HE ») le 14 août 2020 et se termine à midi HE le 7 septembre 2020 (la « Période du Concours »). En s’inscrivant au Concours, tout participant accepte inconditionnellement de se conformer au « Règlement officiel » et aux décisions du Commanditaire et du juge, y compris à l’interprétation de ce Règlement officiel et à l’exercice du pouvoir discrétionnaire, qui seront finaux et sans appel à tous égards. Pour participer au Concours, durant la Période du Concours, visitez le Microsite du Concours à l’adresse suivante : [ www.warnerbroscanada.com/inspiredbytenet] (le « Microsite »). Vous trouverez sur le Microsite une description du Concours et le formulaire d’inscription officiel. Chaque participant devra soumettre un formulaire d’inscription, qui peut contenir, entre autres choses, son nom complet, sa province de résidence, son adresse courriel et toute autre information requise relative à l’inscription. Chaque participant devra inclure un lien menant à une vidéo de tout au plus 55 secondes reliée à la thématique du temps (la « Vidéo de participation ») sur l’un des comptes de médias sociaux ou de partage de vidéos du participant dans l’un des formats de fichiers vidéo compatibles (le compte et la Vidéo de participation doivent être publics afin de pouvoir visionner la vidéo) (collectivement le « Contenu de participation »). La Vidéo de participation doit respecter les exigences de la soumission telles que décrites ci-après et ne doit contenir aucune musique. La Vidéo de participation ne doit pas avoir été tournée avant le 1er janvier 2020. Le participant est responsable de s’assurer que le lien de la Vidéo de participation demeure valide jusqu’à la fin de l’évaluation du Concours telle que décrite ci-après. Le Commanditaire ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un lien invalide ou inopérant vers une Vidéo de participation. Chaque Vidéo de participation publiée sur un média social ou un site de partage de vidéos d’un tiers doit respecter toutes les règles encadrant l’utilisation d’une telle plateforme par le participant.

Le participant doit remplir complètement le formulaire d’inscription et le soumettre pour assurer son admissibilité. Les renseignements sur le participant recueillis au moyen du formulaire d’inscription seront uniquement utilisés à des fins de marketing direct si le participant consent à cet usage. Aucun consentement à ces fins n’est requis pour participer au Concours, pas plus qu’il n’augmentera les chances du participant de gagner. Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur « soumettre ». Le participant déclare s’être conformé au Règlement officiel.

Limite d’une (1) inscription par personne au Concours durant toute la durée du Concours. Chaque Vidéo de participation ne peut être inscrite au Concours qu’une (1) seule fois. Pour une certitude accrue, chaque Vidéo de participation ne peut être soumise que par une seule personne. Toute personne qui tente de soumettre plusieurs inscriptions au Concours en utilisant des renseignements personnels différents ou faux ou par tout autre moyen peut être disqualifiée. Toute inscription générée par un script, des programmes informatiques, des macros ou tout autre moyen qui repose sur la programmation, la robotisation ou l’automatisation est considérée comme nulle et peut entraîner la disqualification. Les inscriptions incomplètes, illisibles, corrompues, endommagées, détruites, falsifiées, fausses, perdues, en retard, mal adressées, trompeuses, excédant la limite établie ou qui, d’une façon ou d’une autre, ne sont pas conformes au Règlement officiel peuvent être disqualifiées du Concours à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Si un différend portant sur l’identité de la personne qui a soumis une inscription ne peut être résolu de manière satisfaisante pour le Commanditaire, l’inscription en question sera jugée inadmissible. Aux fins de ce Concours, une inscription en ligne est considérée « reçue » lorsque les serveurs du Microsite enregistrent l’information relative à l’inscription. Une preuve d’expédition (comme un reçu informatique automatique confirmant l’inscription ou un message du genre « Merci de vous être inscrit ») ne constitue pas une preuve de réception d’inscription aux fins de ce Concours. L’horloge de la base de données du Microsite sera le chronométreur officiel du Concours. Les inscriptions soumises par des participants qui ne répondent pas aux exigences d’admissibilité (y compris toutes les exigences relatives à l’âge et à la résidence) sont considérées nulles.

LES INSCRIPTIONS EXPRIMENT UNIQUEMENT LES POINTS DE VUE ET OPINIONS DU PARTICIPANT POTENTIEL CONCERNÉ ET NE REFLÈTENT D’AUCUNE MANIÈRE LES POINTS DE VUE ET OPINIONS DU COMMANDITAIRE. LE COMMANDITAIRE DEMANDE SEULEMENT AUX PERSONNES DE PARTICIPER ET SE DÉCHARGE DE TOUTE RESPONSABILITÉ VIS-À-VIS DE CES COMMENTAIRES.

Exigences de soumission : Le participant déclare et atteste que sa Vidéo de participation :
  1. lui est originale, et que tous les droits, titres et intérêts (comprenant les droits d’auteur) lui appartiennent dans la mesure maximale nécessaire permettant au Commanditaire et ses usagers autorisés d’utiliser la Vidéo de participation, tel qu’envisagé par le présent Règlement officiel; nonobstant ce qui a été susmentionné, la Vidéo de participation ne peut contenir aucune musique sous quelque forme que ce soit, et ce même s’il s’agit de musique originale du participant;
  2. est en français ou en anglais;
  3. respecte tout droit, loi, ordonnance ou réglementation;
  4. n’affiche aucune référence ou ressemblance à une tierce personne identifiable, à moins qu’une telle personne (et ses parents / tuteurs légaux si elle n’a pas encore atteint l’âge de la majorité dans son territoire de résidence) aient donné leur consentement (le participant accepte de fournir au Commanditaire, sur demande, une attestation écrite de ces droits et autorisations);
  5. ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle ni aux autres droits prévus par la loi ni aux droits de common law d’aucune tierce partie; et
  6. n’est pas diffamatoire, pornographique ou obscène, et qu’elle ne contient pas, ne dépeint pas, ne comporte pas, ne traite pas ou n’implique pas, sans s’y limiter : de nudité; de consommation d’alcool, de drogues ou de cigarettes; de contenu sexuel à caractère explicite; d’insinuation à caractère sexuel; de langage et des symboles grossiers, vulgaires ou offensants; de caractérisations désobligeantes d’un groupe racial, sexuel ou religieux; de contenu qui fait la promotion, tolère ou traite de toute conduite inappropriée ou dangereuse; de renseignements personnels, comprenant, sans s’y limiter, des noms, numéros de téléphones et des adresses (civiques ou électroniques); de messages à caractère commercial, comparatif ou sollicitatif de produits ou services qui ne sont pas ceux du Commanditaire; de produits de tout tiers, de marques de commerce, de marques et logos, autres que ceux du Commanditaire; de toute conduite ou activité contrevenant à ce règlement et de tout contenu qui est ou qui peut être jugé inapproprié, inopportun ou offensant, tel qu’établi par le Commanditaire, à se seule discrétion.

Licence : En participant au Concours et en soumettant une Vidéo de participation, chaque participant : (i) accorde au Commanditaire et ses usagers autorisés une licence internationale non exclusive à perpétuité lui permettant de publier, de présenter, de reproduire, de modifier ou d’utiliser de toute autre manière la Vidéo de participation ainsi que les nom, nom de profil et image associés au compte de média social sur lequel a été publiée la Vidéo de participation, dans son entièreté ou en partie, à des fins de publicité ou de promotion du Concours ou pour toute autre raison; (ii) renonce aux droits moraux concernant sa Vidéo de participation en faveur du Commanditaire; (iii) consent à dégager de toute responsabilité les Parties déchargées (définies ci-dessous) contre toute réclamation portant sur les droits publicitaires, la diffamation, l’invasion de la vie privée, la violation du droit d’auteur, la violation des droits de propriété industrielle et commerciale ou toute autre cause d’action liée à la propriété intellectuelle

3. Sélection du gagnant et réclamation du prix. Au plus tard le 9 septembre 2020, dix (10) participations seront choisies par le Commanditaire parmi toutes les participations admissibles reçues durant la Période du Concours sur le Microsite et qui respectent le présent Règlement; il s’agit des finalistes (chacun un « Finaliste »). Les participations admissibles seront jugées d’après les critères de sélection suivants, à valeur égale : (1) créativité; (2) respect du thème du temps; (3) qualité (les « Critères »). Les dix (10) participants obtenant le plus grand solde de points selon les Critères seront considérés comme les Finalistes. Advenant une égalité, la participation détenant le plus haut pointage de créativité sera déclarée Finaliste. Les Vidéos de participation des Finalistes seront évaluées par un juge expert choisi par le Commanditaire (le « Juge ») selon les Critères décrits ci-haut. Le Finaliste récoltant le pointage le plus élevé selon les Critères sera proclamé le gagnant pressenti (le « Gagnant pressenti »). Le Gagnant pressenti sera déterminé précisément ou approximativement le 18 septembre 2020. Advenant une égalité, la participation détenant le plus haut pointage de créativité sera déclarée Gagnant pressenti. Advenant une autre égalité, les participations finalistes seront rejugées par un autre Juge selon tous les Critères établis. Toutes les décisions du Commanditaire et du Juge concernant le choix des Finalistes et du Gagnant pressenti sont finales et sans appel.
Si, à quelque moment que ce soit durant la Période du Concours et la période d’évaluation, il est déterminé par le Commanditaire, à sa seule discrétion, qu’une Vidéo de participation ne respecte pas les exigences de participation, cette participation sera disqualifiée et rendue inadmissible aux étapes subséquentes de sélection. Advenant le cas où, une fois le Gagnant pressenti choisi, et ce même si ce Gagnant pressenti a été proclamé gagnant, le Commanditaire détermine, à sa seule discrétion, que la Vidéo de participation du Gagnant pressenti ne respecte les exigences de participation, le Gagnant pressenti/Gagnant sera disqualifié et devra renoncer à ses droits sur le Prix. Peu importe le moment où ce cas s’avère, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de choisir un autre Finaliste, Gagnant pressenti ou Gagnant.
Le Gagnant pressenti sera avisé par courriel à l’aide des renseignements personnels fournis lors de l’inscription dans un délai raisonnable suivant le choix du Gagnant. Les Entités du Concours ne peuvent être tenues responsables des renseignements personnels faux, incorrects, modifiés, incomplets ou illisibles.
Le Gagnant pressenti aura 48 heures pour accuser réception de l’avis en répondant par courriel au représentant officiel du Commanditaire ainsi que pour fournir un lien duquel le Commanditaire peut télécharger la vidéo. La vidéo doit être en format .MP4. À défaut de quoi le Gagnant pressenti sera disqualifié, ce qui permettra à la participation s’étant vu accorder par le Juge le plus haut pointage suivant de devenir le Gagnant pressenti.

Le Gagnant pressenti sera tenu de soumettre une déclaration d’admissibilité / un formulaire d’exonération / un accord d’acceptation de son prix (collectivement, le « Formulaire d’exonération ») et de retourner le document dans un délai de 48 heures suivant la notification avant de pouvoir être déclaré gagnant (le « Gagnant ») et recevoir son prix. Si le Gagnant pressenti ne signe pas (ou refuse de signer) et ne retourne pas ledit Formulaire d’exonération dans le délai prescrit par le Commanditaire ou si le prix ou la notification du prix est considéré rejeté, défectueux, non réclamé ou retourné parce qu’il n’a pas pu être distribué à un Gagnant pressenti, un tel Gagnant pressenti peut être disqualifié et un autre Gagnant sera choisi à sa place (selon le pointage accordé par le Juge). Si le Gagnant pressenti s’avère inadmissible, ou s’il ne s’est pas conformé à ce Règlement officiel, ou si le Gagnant pressenti refuse le prix pour quelque raison que ce soit avant son attribution, un tel Gagnant pressenti peut être disqualifié et un autre Gagnant pressenti peut être choisi à sa place (selon le pointage accordé par le Juge). Nonobstant ce qui a été susmentionné, en aucun cas un Gagnant pressenti de substitution ne sera choisi passé le 23 septembre 2020. Les Entités du Concours ne peuvent être tenues responsables des tentatives de communication retardées, perdues, endommagées, interceptées, mal adressées ou infructueuses ayant pour but d’aviser le Gagnant pressenti.

4. Probabilités. Il s’agit d’un concours de talent. Le Gagnant sera choisi d’après des critères et un processus d’évaluation décrit ci-haut. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues durant la Période du Concours et de leur calibre.

5. Prix et valeur.

Un (1) seul « Prix » sera remis dans le cadre ce Concours :
 
  • Un prix en argent de 10 000 dollars canadiens (10 000 >Un prix en argent de 10 000 dollars canadiens (10 000 $ CAD), payables par chèque;
  • La Vidéo de participation gagnante fera partie d’une campagne nationale au cours de laquelle elle sera diffusée en tout ou en partie, dans certaines salles et lors de certaines projections, pendant un certain temps, durant le contenu d’avant-projection de Cineplex (sujet au règlement encadrant la diffusion de contenu anglais dans les salles de cinéma au Québec); de plus, la Vidéo de participation gagnante sera diffusée en tout ou en partie durant un épisode de l’émission Etalk.

Le Prix possède une valeur au détail de 10 000 $. Aucune valeur n’est attribuée à l’avant-projection de Cineplex ni à la diffusion durant Etalk.

Le Prix est non transférable, sauf à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Tous les détails du Prix qui ne sont pas mentionnés dans ce Règlement officiel seront déterminés à la seule et absolue discrétion du Commanditaire, et le Commanditaire se réserve le droit de substituer l’élément promotionnel du Prix à sa seule discrétion.

6. Renonciation de publicité. Sous réserve des lois applicables, le Gagnant accorde de façon irrévocable aux Entités du Concours et à chacun de leurs usagers autorisés, et aux successeurs, ayant droits et sous-détenteurs de licence de ceux-ci, le droit et la permission d’utiliser ses nom, voix, image et/ou informations biographiques à des fins publicitaires et/ou promotionnelles relativement au Concours, dans tous les types de médias et de toutes les manières (connus aujourd’hui ou existants par la suite), en lien avec les produits, services, matériel publicitaire et promotionnel connexes (connus aujourd’hui ou développés par la suite), dans le monde entier, à perpétuité, sans obligation, avis ou considération à l’exception de la remise du Prix audit Gagnant. Les participants acceptent de ne pas faire de publicité sur les Entités du Concours.

7. Falsification du Concours. Les Entités du Concours ne sont pas responsables des actions des participants dans le cadre du Concours, y compris de leurs tentatives de contourner le Règlement officiel ou de nuire de quelque autre façon que ce soit à la comptabilité administrative, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement approprié du Concours. Les personnes qui seront prises à falsifier ou à faire un usage abusif de n’importe quel aspect de ce Concours, ou qui seront considérées par le Commanditaire à l’origine d’un dysfonctionnement, d’une erreur, d’une perturbation ou de dommages peuvent être disqualifiés. De plus, toute tentative de contournement des règles du Concours, telle que déterminée à la seule et absolue discrétion du Commanditaire, peut entraîner la disqualification immédiate du participant, de même que d’autres conséquences éventuelles, dont la disqualification de tout autre concours existant ou à venir. TOUTE TENTATIVE, DE LA PART DE QUI QUE CE SOIT, D’ENDOMMAGER QUELQUE SITE WEB QUE CE SOIT OU DE NUIRE DÉLIBÉRÉMENT AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS POURRAIT CONSTITUER UNE INFRACTION AU DROIT PÉNAL ET CIVIL, AUQUEL CAS LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RECHERCHER TOUS LES RECOURS JURIDIQUES OU ÉQUITABLES CONTRE LESDITES PERSONNES, DANS LA PLEINE MESURE PRÉVUE PAR LA LOI.

8. Suspension / Modification / Résiliation. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, et sujet à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec, de modifier, suspendre ou annuler le Concours advenant le cas où des causes hors du contrôle du Commanditaire ne corrompent le Concours ou n’interfèrent avec son administration, son intégrité, son opération, sa sécurité ou son bon déroulement, ou pour toute autre raison.

9. Décharges, renonciations et exonérations. En participant à ce Concours, les participants acceptent que les Entités du Concours et leurs usagers autorisés de même que leurs dirigeants, directeurs, employés, successeurs et ayants droit (collectivement, les « Parties exonérées ») soient dégagés de toute responsabilité pour les réclamations, frais, pertes, dommages ou blessures de quelque nature que ce soit résultant des éléments suivants (ou y étant liés) : de la participation au Concours ou du Prix (y compris, mais sans s’y limiter, les pertes, dommages ou atteintes à l’équipement ou autre propriété du participant ou d’un tiers, ou à leur personne, en lien à la participation au Concours; ou résultant de toute violation aux droits de publicité ou de protection de la vie privée; ou fondés sur une plainte pour atteinte aux droits de la propriété intellectuelle; ou découlant de toute erreur typographique, humaine ou autre dans l’impression, l’offre, la sélection, l’opération ou l’annonce de toute activité liée au Concours et/ou au Prix). Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les participants acceptent que les Entités du Concours ne soient et ne seront jamais, d’aucune manière que ce soit, tenus responsables d’aucune garantie, représentation, expresse ou implicite, en fait ou en droit, en lien avec le Concours et/ou de l’un de ses prix, y compris mais sans s’y limiter, à la qualité ou à la pertinence du prix à des fins particulières. Les participants acceptent que les Entités du Concours ne soient tenues responsables d’un prix discontinué; d’erreur humaine; de transcription incorrecte ou inexacte de l’enregistrement et/ou de l’information sur le compte; de toute défaillance technique du réseau téléphonique, du système informatique en ligne, du mécanisme de données informatiques, de l’équipement informatique, du logiciel et du fournisseur de service Internet utilisés par le Commanditaire; d’interruption ou d’incapacité à accéder au Microsite ou aux sites Web respectifs du Commanditaire ou des entités affiliées, ou à tout service en ligne par Internet en raison de problèmes de compatibilité logicielle ou matérielle; de tout dommage à l’ordinateur du participant (ou de tout autre tiers), son appareil mobile et/ou à son contenu relatif à n’importe quelle partie du Concours ou en découlant; de toute transmission de données perdue ou retardée, omission, interruption, virus, bogue, anomalie; et/ou toute autre erreur ou défaillance, même si elle est causée par la négligence des Entités du Concours. Chaque participant accepte de plus de dégager de toute responsabilité les Entités du Concours quant aux responsabilités qui pourraient résulter du Concours et renonce à tous ses droits d’intenter une réclamation, une poursuite ou une procédure judiciaire contre les Entités du concours. Le Commanditaire n’est pas responsable des actions des participants dans le cadre du Concours, y compris de leurs tentatives de contourner le Règlement officiel ou de nuire de quelque autre façon que ce soit à la comptabilité administrative, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement approprié du concours.

10. Information sur l’inscription et communications relatives au Concours. Comme condition préalable à l’inscription au concours, chaque participant consent à ce que le Commanditaire obtienne et fournisse son nom, son adresse et d’autres renseignements à des tiers dans le but d’administrer ce Concours et de se conformer aux lois, règlements et règles applicables. Toute information que le participant fournit au Commanditaire peut être utilisée pour communiquer avec lui dans le cadre de ce Concours ou pour communiquer avec le participant pour discuter de la possibilité de diffuser la Vidéo de participation du participant. En cas de différend quant à l’identité d’un participant inscrit en ligne, l’inscription sera considérée soumise par le détenteur du compte inscrit de l’adresse électronique associée à l’inscription. Le gagnant peut être tenu de prouver qu’il est bien le détenteur du compte inscrit. Les Entités du Concours ne sont pas responsables des communications électroniques qui ne sont pas distribuables à la suite d’un filtrage actif ou passif de quelque forme que ce soit ou d’un espace insuffisant dans la boîte de réception de l’adresse électronique du participant l’empêchant de recevoir des courriels.

11. Juridiction et compétence. Le Concours est régi par les lois de la province de l’Ontario et par les lois du Canada qui s’y appliquent sans égard aux conflits de principes juridiques. Tout litige, réclamation ou cause d’action émanant du Concours ou des prix remis ou liés à ceux-ci, sera réglé individuellement, sans recours à une action collective, et exclusivement devant la Cour du tribunal compétent située dans la ville de Toronto. Nonobstant ce qui a été susmentionné, pour les résidents du Québec : Tout litige sur la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis pour une décision à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige touchant la remise du Prix peut être soumis à la Régie pour aider les parties à s’entendre.

Les participants reconnaissent que : (1) en aucun cas, le participant ou la participante n’est autorisé à obtenir des montants adjugés et, par le présent document, renonce à ses droits de demande d’indemnisation pour dommages-intérêts punitifs, dommages indirects, dommages accessoires ou tout autre dommage, autres que les dépenses individuelles privées comme indiqué dans le paragraphe 2 ci-après, et renonce également aux droits de voir ces dommages multipliés ou autrement élevés; et (2) tous réclamations, jugements et montants adjugés seront limités aux dépenses personnelles privées encourues par la participation à ce Concours et en aucun cas le participant ou la participante n’aura le droit de recevoir des frais d’actes ou tout autre montant.


12. Divers. En cas de contradiction ou d’interprétation divergente entre les déclarations ou autres énoncés contenus dans le matériel relié au Concours ou les conditions d’utilisation de ce Règlement officiel, le Règlement officiel prévaudra, régira et aura préséance, et l’interprétation divergente sera résolue à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. En cas de différence ou de manque de cohérence entre la version anglaise et la version française du présent Règlement officiel, la version anglaise a préséance.


13. Commanditaire. Ce concours est commandité par Warner Bros. Entertainment Canada Inc. La référence aux tiers en lien avec les prix et/ou les sites Web ou services de tiers sont inclus aux fins de référence et d’identification seulement et ne vise pas à suggérer un parrainage, une commandite ou une affiliation avec le Commanditaire ou le Concours.


//Fin du Règlement officiel//

TENET © 2020 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.